Suivant >>
Baron
Pour commencer, vous assistez à une scène où le capitaine Cécil vole un
Cristal à un Ancien. Un rôle que son équipage semble supporter de moins en moins
bien. La discussion est interrompue par deux combats, que vous ne faites pas,
puis le navire arrivera au Royaume de Baron. Vous êtes alors accueillis par
Baigan, ravi que vous rameniez le Cristal de l'Eau. Il vous conduit près du Roi
mais avant de vous faire rentrer, il prévient sa majesté que vous semblez
développer une atmosphère de rébellion. Cécil entre enfin et remets le Cristal.
Puis il demandera au Roi les raisons de ces vols; ce dernier, n'ayant plus
confiance en Cécil, le chasse du commandement et l'envoie au village de Mist
porter un paquet. C'est alors qu'arrive un autre capitaine, Kain, qui prend la
défense de Cécil mais avant d'avoir pu dire quoique ce soit, le Roi le chasse à
son tour.

Dehors, Cécil vous dira comment jouer puis prenez l'escalier du bas. Les
escaliers en bas du garde à votre droite mènent à une salle où vous verrez des
apprentis mages blancs, les escaliers du garde de gauche mènent à une salle où
vous verrez des apprentis mages blancs. Il y a un garde en bas à droite, parlez
lui puis appuyez sur le bouton au dessus de lui. vous pourrez accéder au trois
coffres contenant une Tente, une Potion et 300 Po. Puis allez tout à gauche,
prenez les escaliers et allez vers le bas. Une jeune fille, Rosa, vous
interpelle et demande de vos nouvelles. Quand elle sera parti, allez en bas.
Vous serez dans la cour du Château. Montez, vous rencontrez alors Cid, un
constructeur de dirigeable. Après la discussion, allez dans votre chambre, au
sommet de la tour juste un peu plus haut... avant de vous endormir, vous serez
rejoint par Rosa qui s'inquiète toujours pour vous.

Le lendemain matin, Cécil rejoint Kain, et tous deux sortent du Château.
Après un message, vous pouvez visiter la ville, vous y trouverez notamment une
maison où l'on vous apprendra quelques principes du jeu, une boutique d'objet,
la maison de la mère de Rosa (où vous pouvez ramasser une Tente et un Ether).
Vous trouverez également des Soins dans les rues du village. A l'auberge, vous
récupérerez Potion, une Guérison et un Soin. En montant, tout en haut, vous
pouvez accédez à une rivière, suivez la et vous trouverez une Tente. Quand tout
est fini, sortez du village et partez en direction du nord-ouest.

© FF Référence
2087293 pages ont été vues depuis Novembre 2001