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Rencontre avec une princesse

Vous assistez à une petite scène où Lenna parle à son père, le Roi de Tycoon, avant que ce dernier ne s'en aille sur le dos d'un volatile. Les scènes suivantes montrent Faris et un jeune homme qui s'inquiètent à propos du vent, puis une météorite s'abat sur la planète et c'est ainsi que commence FF5. Vous incarnez un châtelain et, à dos de chocobo, vous devez le Météore de Tycoon à l'est. Suivez le chemin, le jeune homme demande alors à son chocobo de l'attendre. Continuez et vous surprendrez deux hommes en train de kidnapper Lenna: votre premier combat arrive, vous devez affronter deux Goblins, très peu impressionnants. Après ce combat, une discussion s'engage entre la jeune fille et Butz puis vous ferez la connaissance d'un certain Galuf qui a perdu la mémoire.

Après cela, vous vous retrouvez seul, retournez à voir Boco puis quittez les lieux par là où vous êtes entrez et partez au nord-ouest. C'est alors que Boco freine brusquement et conteste la décision de Butz puis un danger se fait sentir, remontez sur votre chocobo et allez en haut, vous serez assaillis par deux nouveaux Goblins. Continuez toujours vers le haut, vous aurez encore un combat à livrer avant de pouvoir récupérer Lenna et Galuf. Après une petite discussion, il sera finalement décidé que vous vous rendrez au Temple du Vent tous les trois. Partez donc en haut puis entrez dans la grotte, continuez et vous descendrez du chocobo pour poursuivre votre chemin à pied. Suivez le chemin puis entrez dans la source tout à gauche, elle vous restaure complètement, sortez ensuite par le haut.

Continuez votre route par la porte du bas puis l'escalier, vous verrez alors un garde ouvrir un passage secret. Prenez le Casque de Cuir à gauche puis allez en haut, appuyez sur le bouton de droite et entrez. Avancez un peu, le groupe aperçoit alors un bateau capable d'avancer sans vent ce qui semble les intriguer. Si vous sortez, vous serez sur la carte du monde, ce qui vous permet de sauvegarder, sinon continuez le chemin et sortez en haut à gauche. Vous voilà dans un repère de pirates et Lenna suggère d'emprunter leur navire. Montez à bord et actionnez le gouvernail tout au fond du navire. Vous êtes alors surpris par Faris, la capitaine des pirates, qui décide de vous mettre à fond de cale. Après une petite scène, Faris vous fait libérer et décide de prendre la direction du temple à la surprise de ses équipiers. C'est alors que Syldra, un monstre, surgit de la mer: c'est la force de propulsion du navire. Partez ensuite vers le nord, un pirate vous demandera de le laisser manoeuvrer. Acceptez, il vous guidera automatiquement vers le temple, si vous avez refusé, prenez la direction nord puis nord-est. Arrivés à la côte, sortez du navire puis entrez dans le Temple.

 

 


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