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Rencontre avec une princesse
Vous assistez à une petite scène où Lenna parle à son père, le Roi de Tycoon,
avant que ce dernier ne s'en aille sur le dos d'un volatile. Les scènes
suivantes montrent Faris et un jeune homme qui s'inquiètent à propos du vent,
puis une météorite s'abat sur la planète et c'est ainsi que commence FF5. Vous
incarnez un châtelain et, à dos de chocobo, vous devez le Météore de Tycoon à
l'est. Suivez le chemin, le jeune homme demande alors à son chocobo de
l'attendre. Continuez et vous surprendrez deux hommes en train de kidnapper
Lenna: votre premier combat arrive, vous devez affronter deux Goblins, très peu
impressionnants. Après ce combat, une discussion s'engage entre la jeune fille
et Butz puis vous ferez la connaissance d'un certain Galuf qui a perdu la
mémoire.

Après cela, vous vous retrouvez seul, retournez à voir Boco puis quittez les
lieux par là où vous êtes entrez et partez au nord-ouest. C'est alors que Boco
freine brusquement et conteste la décision de Butz puis un danger se fait
sentir, remontez sur votre chocobo et allez en haut, vous serez assaillis par
deux nouveaux Goblins. Continuez toujours vers le haut, vous aurez encore un
combat à livrer avant de pouvoir récupérer Lenna et Galuf. Après une petite
discussion, il sera finalement décidé que vous vous rendrez au Temple du Vent
tous les trois. Partez donc en haut puis entrez dans la grotte, continuez et
vous descendrez du chocobo pour poursuivre votre chemin à pied. Suivez le chemin
puis entrez dans la source tout à gauche, elle vous restaure complètement,
sortez ensuite par le haut.

Continuez votre route par la porte du bas puis l'escalier, vous verrez alors
un garde ouvrir un passage secret. Prenez le Casque de Cuir à gauche puis allez
en haut, appuyez sur le bouton de droite et entrez. Avancez un peu, le groupe
aperçoit alors un bateau capable d'avancer sans vent ce qui semble les
intriguer. Si vous sortez, vous serez sur la carte du monde, ce qui vous permet
de sauvegarder, sinon continuez le chemin et sortez en haut à gauche. Vous voilà
dans un repère de pirates et Lenna suggère d'emprunter leur navire. Montez à bord et actionnez le gouvernail tout au fond
du navire. Vous êtes alors surpris par Faris, la capitaine des pirates, qui
décide de vous mettre à fond de cale. Après une petite scène, Faris vous fait
libérer et décide de prendre la direction du temple à la surprise de ses
équipiers. C'est alors que Syldra, un monstre, surgit de la mer: c'est la force
de propulsion du navire. Partez ensuite vers le nord, un pirate vous demandera
de le laisser manoeuvrer. Acceptez, il vous guidera automatiquement vers le
temple, si vous avez refusé, prenez la direction nord puis nord-est. Arrivés à
la côte, sortez du navire puis entrez dans le Temple.

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