<< Précédent Suivant >>

Karnak

Entrez en haut puis suivez le chemin, vous arriverez à un téléporteur. Mettez vous dessus puis toute l'équipe se retrouvera au Météore de Karnak, sortez en puis prenez la direction nord-ouest suivie de la direction sud-ouest. Vous arriverez devant la ville et au château de Karnak. Entrez dans la ville et faites un tour à l'armurerie, regardez le stock puis un homme arrive, vous dénonçant d'avoir apporté les monstres avec vous. Deux gardes surgissent alors et vous saisissent pour vous mettre en prison. Vous y rencontrerez le docteur Cid, celui qui a inventé une machine pour amplifier la puissance des cristaux puis, peu de temps après, un ministre arrive et vous libère car il a besoin de l'aide du docteur. Sortez de la prison par en haut, puis prenez la porte du haut, faites le tour et sortez par en bas, prenez les escaliers de droite puis sortez par en bas. Dirigez vous vers les portes, vous verrez deux soldats éloigner un loup-garou, quittez le château et allez au bateau ou à la ville si votre précédente visite était trop courte. Dans la ville, les magasins seront tous ouverts, vous pourrez acquérir de nouvelles magies et des armes performantes.

Après cela, montez à bord du navire, Cid vous y attend. Il vous conduit à une cabine et vous demande d'arrêter le moteur du bateau. Allez y, prenez les escaliers tout à droite puis ceux du milieu. Entrez par la porte blanche devant vous pour récupérer un Gant de Mythril, ressortez et montez l'échelle à gauche puis à celle tout à gauche. Suis le chemin, tu trouveras dans la salle suivante un Elixir, retournes ensuite sur tes pas puis prenez l'échelle tout en haut à gauche, vous pourrez ramasser une Cabine. Remontez pour passez par les escaliers tout à droite, vous trouverez un Elixir. Sortez et allez dans la cabine en haut à droite, actionnez le levier et un ascenseur vous amène à l'étage supérieur. Sortez puis entrez dans la cabine en haut à gauche et actionnez l'ascenseur. Sortez puis prenez l'échelle de gauche et suivez le conduit jusqu'au bout. Entrez dans la cabine en face puis prenez l'ascenseur.

Il y aura plusieurs portes et plusieurs conduit dans la salle où vous serez: allez dans le second conduit, une fois tombés, prenez les escaliers de droite, activez le levier et allez récupérer la Pleine Lune. Sortez puis entrez dans la cabine, prenez la porte de gauche et vous arrivez à une zone de sauvegarde, sortez en haut, continuez et actionnez le levier du haut puis les deux autres à gauche. Allez à droite, actionnez les deux leviers puis ceux du bas, montez sur la passerelle et réactivez le levier. Prenez l'Elixir dans le coffre à gauche puis sortez à droite. Montez vers le haut et vous rencontrerez la Reine Karnak, envoûtée:
BOSS: LiquiFlamme - 3000 HP - faible contre la Glace.
>> Ce monstre prend plusieurs formes mais seule sa forme "humaine" est très sensible à la magie Gel 2. ||

Après le combat, la reine vous demande de protéger le cristal du feu. Partez donc en haut dans le tuyau, vous rencontrez un loup-garou qui reconnaît Galuf puis juste après, un soldat vient détruire le cristal en réactivant la machine. Le loup-garou se sacrifie pour vous laisser le temps de vous échapper mais le cristal vole quand même en éclat. Préparez vous puisque la séquence suivante sera chronométrée.

 

 


© FF Référence
2084361 pages ont été vues depuis Novembre 2001

 

 

MENU PRINCIPAL

¤ Accueil
¤ Final Fantasy X
¤ Final Fantasy 9
¤ Final Fantasy 8
¤ Final Fantasy 7
¤ Final Fantasy 6
¤ Final Fantasy 5
¤ Final Fantasy 4

¤ Fanarts
¤ Fanfics
¤ Produits dérivés

RUBRIQUES

   . Persos
   . Soluces
   . Jobs
   . Magies
   . Inventaire
   . Bestiaire
   . Boutiques
   . Fanart

COMMUNIQUER

  ¤ Contact
  ¤ Livre d'Or
  ¤ Forum
  ¤ Liens

STATISTIQUES

  . Visiteurs: 51604
  . Aujourd'hui: 5
  . Connectés: 1

PARTENAIRES

 
 
 FF Univers
 
 
 
 Multimania