<< Précédent Suivant >>
Karnak
Entrez en haut puis suivez le chemin, vous arriverez à un téléporteur. Mettez
vous dessus puis toute l'équipe se retrouvera au Météore de Karnak, sortez en
puis prenez la direction nord-ouest suivie de la direction sud-ouest. Vous
arriverez devant la ville et au château de Karnak. Entrez dans la ville et
faites un tour à l'armurerie, regardez le stock puis un homme arrive, vous
dénonçant d'avoir apporté les monstres avec vous. Deux gardes surgissent alors
et vous saisissent pour vous mettre en prison. Vous y rencontrerez le docteur
Cid, celui qui a inventé une machine pour amplifier la puissance des cristaux
puis, peu de temps après, un ministre arrive et vous libère car il a besoin de
l'aide du docteur. Sortez de la prison par en haut, puis prenez la porte du
haut, faites le tour et sortez par en bas, prenez les escaliers de droite puis
sortez par en bas. Dirigez vous vers les portes, vous verrez deux soldats
éloigner un loup-garou, quittez le château et allez au bateau ou à la ville si
votre précédente visite était trop courte. Dans la ville, les magasins seront
tous ouverts, vous pourrez acquérir de nouvelles magies et des armes
performantes.

Après cela, montez à bord du navire, Cid vous y attend. Il vous conduit à une
cabine et vous demande d'arrêter le moteur du bateau. Allez y, prenez les
escaliers tout à droite puis ceux du milieu. Entrez par la porte blanche devant
vous pour récupérer un Gant de Mythril, ressortez et montez l'échelle à gauche
puis à celle tout à gauche. Suis le chemin, tu trouveras dans la salle suivante
un Elixir, retournes ensuite sur tes pas puis prenez l'échelle tout en haut à
gauche, vous pourrez ramasser une Cabine. Remontez pour passez par les escaliers
tout à droite, vous trouverez un Elixir. Sortez et allez dans la cabine en haut
à droite, actionnez le levier et un ascenseur vous amène à l'étage supérieur.
Sortez puis entrez dans la cabine en haut à gauche et actionnez l'ascenseur.
Sortez puis prenez l'échelle de gauche et suivez le conduit jusqu'au bout.
Entrez dans la cabine en face puis prenez l'ascenseur.

Il y aura plusieurs portes et plusieurs conduit dans la salle où vous serez:
allez dans le second conduit, une fois tombés, prenez les escaliers de droite,
activez le levier et allez récupérer la Pleine Lune. Sortez puis entrez dans la
cabine, prenez la porte de gauche et vous arrivez à une zone de sauvegarde,
sortez en haut, continuez et actionnez le levier du haut puis les deux autres à
gauche. Allez à droite, actionnez les deux leviers puis ceux du bas, montez sur
la passerelle et réactivez le levier. Prenez l'Elixir dans le coffre à gauche
puis sortez à droite. Montez vers le haut et vous rencontrerez la Reine Karnak,
envoûtée:
BOSS: LiquiFlamme - 3000 HP - faible contre la Glace.
>> Ce monstre prend plusieurs formes mais seule sa forme "humaine" est très
sensible à la magie Gel 2. ||
Après le combat, la reine vous demande de protéger le cristal du feu. Partez
donc en haut dans le tuyau, vous rencontrez un loup-garou qui reconnaît Galuf
puis juste après, un soldat vient détruire le cristal en réactivant la machine.
Le loup-garou se sacrifie pour vous laisser le temps de vous échapper mais le
cristal vole quand même en éclat. Préparez vous puisque la séquence suivante
sera chronométrée.

© FF Référence
2084361 pages ont été vues depuis Novembre 2001