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Dali
L'équipe ira se reposer à l'auberge, puis au petit matin, Djidane se retrouve seul.
ATE: Bibi Confused (Bibi effraye des petits gamins par sa présence); Grenat Tries (Grenat
rencontre une fermière et joue difficilement le rôle de jeune fille normale). Fouillez
la chambre, vous trouverez une Potion, un Antidote,
une description d'un livre sur la fortune et une machine vous donnant une sorte
d'horoscope. Sortez, vous pourrez visualiser l'ATE que vous n'aviez pas vu précédemment.
A gauche, il y a Gumo, donnez lui la lettre de Mois (dans laquelle il parle de son
piège), sortez. ATE: Cat's Eye (L'aubergiste est prêt à trahir votre arrivée). En face
de l'auberge, vous trouverez une armurier (à l'intérieur examinez le bas de l'écran,
vous aurez des infos sur les règles du Tetra Master) et dans la maison en haut du puits,
il y a un magasin d'objets. Allez voir Bibi en haut, il se fait enlever après votre
discussion. ATE: Cat's Eye 2 (L'aubergiste a dénoncé le groupe). Allez sur le petit
ponton et regardez par la fenêtre de l'auberge, vous verrez que personne n'est arrivé.
ATE: Grenat Tries Harder (Grenat écoute une conversation à l'armurerie). Allez lui
parler puis retournez à l'auberge et parlez lui de nouveau dans la chambre. ATE: Queen
Brahne's Steiner (Steiner aide une marchande qui lui donne des infos sur les moyens de
transports).
Sortez de l'auberge et rejoignez l'endroit où Bibi était, Grenat et Djidane
entendront comme des gémissements: Bibi est sous terre. Entrez dans le moulin à gauche,
cherchez au fond de la pièce, vous trouverez Bélier (une pierre
stellaire) puis ouvrez la trappe au bas de l'écran et descendez. Prenez le mini
ascenseur, ouvrez le coffre, il contient 156 gils puis allez vers
le haut, vous verrez des hommes parlez de leur travail puis vous apercevrez Bibi. Djidane
tente alors d'intervenir mais il est retenu par Grenat qui veut en savoir davantage.
Regardez le sigle du tonneau, prenez la Potion dans la petite
cabine et le Lasik en bas, puis allez à droite. Sortez le Mog du
tonneau, c'est Kumop (il vous remet une lettre pour Mogki). Activer la manivelle en haut,
cela fait tomber un coffre contenant une Potion puis allez entre
le coffre et le tonneau pour allez chercher l'autre coffre contenant un Ether.
Sortez ensuite à droite, vous trouverez deux coffres (Cuirgnet, Armet de Fer) puis allez en haut. Vous retrouvez Bibi; prenez les 95 gils dans le coffre en haut puis ouvrez la grande porte. Vous serez
attaqués par trois Fantômes et à partir de maintenant vous devrez combattre des
monstres. Prenez la Potion, le Renais et
le Résurex puis examinez la machine et revenez. Allez à droite,
examinez le chocobo et la machine puis sortez par en haut. Vous verrez des Mages Noirs,
montés à la chaîne puis Djidane emporte Bibi et Grenat pour se cacher, ils seront mis
en boite comme les mages.
Avec Steiner, examinez le bout de la jetée puis allez en bas. Moricio ne vous parlera
pas, examinez en bas les rebords (vous trouverez 135 gils et une Maxi Potion). Entrez ensuite chez Moricio et parlez lui, il vous dira
que l'aérocargo était déjà arrivé, observez la maquette du Prima-Vista, Moricio vous
informe qu'il vous la donnera en échange de trois arômes de cafés. Sortez ensuite du
lieu. Steiner arrive devant l'aire d'atterrissage puis devant l'aérocargo. Observez le
tonneau et les trois persos sortiront. Ils seront rejoins par un Valseur qui vous
affronte: BOSS: Valseur 2 à qui vous pouvez voler une Cuirasse
et un Chapopointu (petit conseil, n'utilisez pas le sort foudre
avec Bibi). Après ce combat, vous pourrez vous reposer ou embarquez immédiatement (si
vous voulez vous reposer, allez à l'auberge ... puis revenez au petit champ et sortez par
la droite). Après quelques discussions, vous embarquerez sur l'aérocargo, à
l'intérieur examinez le coffre en bas (il fait parti du navire), la machine (elle est de
technologie semblable à celle de Lindblum) et la vue puis montez à l'échelle. Parlez à
Steiner puis examinez les vitres de la cabine. Entrez y ensuite. Pendant que Steiner
réfléchis au sort de Djidane, ce dernier détourne l'aérocargo sous les yeux d'un
Valseur. Après quelques problèmes avec Steiner, le Valseur arrive et élimine les Mages
Noirs qui s'étaient regroupés pour protéger Bibi. Sortez alors pour le combattre. BOSS:
Valseur 3 à qui vous pourrez voler un Chapopointu, un Gantelex et une Armure de Lin (Bibi est en
Transe et Grenat ne participe pas au combat). Après le combat, il déloge les bouffons
Pile et Face d'un aéronef et reviens attaquer l'aérocargo qui, piloté par Grenat,
parvient à franchir la Porte Sud et à rejoindre Lindblum.
© FF Référence
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