CD 1 -
CD 2 -
CD 3 -
CD 4
<< Précédent Suivant >>
Caverne de Guismar
Vous devez rejoindre la Grotte de Guismar qui se situe au nord de votre position. Je
vous conseille d'aller faire un tour à la Forêt des Chocobo, à l'est après un pont
(cela vous permettra de pouvoir vous déplacer en chocobo), puis d'aller faire un tour au
MArais des Kwe, sur la route (cela vous permettra d'avoir un quatrième perso dans votre
équipe, ce qui peut vous aider pour les combats).
Quand vous y serez, entrez y, Freyja s'inquiètera pour son roi. A l'intérieur, parlez
à l'homme à droite, il vous remet une cloche, faites la sonner devant la porte, cette
dernière s'ouvrira. A l'intérieur vous verrz d'abord un Mage Noir s'attaquer à un
soldat de Bloumécia puis Pile et Face vous enverront deux mages à combattre. Après
cela, ils s'enfuient. Allez attaquer le dernier mage de la salle, vous recevrez une
cloche. Servez vous en sur la porte tout à fait à gauche et prenez l'Erlastron
sur le chemin puis parlez au soldat souffrant, il vous remettra sa cloche. Allez ouvrir la
porte de droite et suivez le chemin (vous combattrez ici des Ramya, monstres assez
difficiles), vous trouverez un Paramith puis un Tricorne
sous le pont.
Vous verrez ensuite une Mog dont le mari est prisonnier sous une lourde cloche. Donnez
lui le Grain de Coubo de Bibi, cela appâtera tant le mog qu'il se délivrera par lui
même puis s'enfuiera. Ouvrez le coffre au centre, vous recevrez une cloche puis allez
ouvrir la porte de droite. Vous reverrez Mogmi et son mari (elle a reçu une lettre de
Moodon parlant du festival de chasse de Lindblum). Vous pouvez grimper à la corde en
haut, vous arriverez sur un petit plateau où vous trouverez des dragons plutot forts.
Sinon sortez, Moguta vous remettra une cloche juste avant. Entrez alors dans la porte de
gauche, vous verrez le maître Gizamaluke qui vous affronte. Il est très fort alors soyez
prudent, il a tendance à riposter aux attaques physiques et à envoyer Silence sur les
persos capables de magies, vous obtiendrez en le volant un elixir et un Tricorne.
© FF Référence
2084648 pages ont été vues depuis Novembre 2001