<< PrécédentSuivant >>

Vector

Vous serez de nouveau à Vector, vous pouvez sauvegarder en haut puis partez à droite, vous retrouverez Setzer et l'équipe s'enfuit au dirigeable. Toutefois Kefka ne compte pas vous laisser fuir si facilement et il envoie un monstre vous arrêter:
BOSS: deux Crâne - 1800 HP (celui de gauche) et 2300 HP (celui de droite).
>> Utilisez vos meilleures techniques et pensez à vous soigner régulièrement. Tuez en d'abord un puis attaquez le second, c'est plus efficace que de s'en prendre aux deux en même temps. ||

Zozo

Après cela, vous rejoindrez Terra à Zozo et la Magicite que vous aviez récupérée au laboratoire réagit: Terra se réveille et vous raconte son histoire. Vous prenez donc le contrôle de Maduin, sortez de la pièce et partez en haut à droite pour porter secours à une personne. Allez voir la jeune femme dans son lit, vous aurez une discussion puis le lendemain, retournez là où vous l'aviez trouvée et allez en haut. Parlez à Madonna, l'humaine et l'Esper se lient et de leur union naîtra Terra. Deux ans plus tard, Gestahl lance l'invasion du monde des Espers, parlez à l'Ancien, il propose de créer une barrière magique. Sortez ensuite, un Esper vous arrête et affiche sa méfiance envers Madonna, c'est alors que celle-ci s'enfuit. Suivez la à la Grande Porte, le souffle magique vous fait quitter le monde des Espers. Madonna, souffrante, confie sa fille à Gestahl sans se rendre compte de son erreur et s'en ait terminé de la petite histoire.

Narshe

Au réveil de Terra, vous décidez d'aller à Narshe et vous aurez le contrôle du dirigeable. En arrivant à Narshe, vous êtes accueilli par Banon qui vous annonce une bonne nouvelle: les citadins ont décidé de se battre. Par contre, comme ils n'ont aucune chance contre l'Empire, vous devez rallier les Espers à votre cause. Avant de partir, toujours dans Narshe, allez à la maison tout à droite où il y avait un coffre scellé. Vous rencontrerez Lone Wolf qui a dérobé son contenu, sortez de la maison et partez aux mines en haut de la ville. Entrez y, continuez, sortez à droite de la première mine, suivez le chemin puis traversez le pont et partez en haut. Continuez, vous arriverez à une sorte de labyrinthe, partez en haut puis traversez le pont, vous verrez Lone Wolf qui tient un Moogle en otage. Quand il vous le dira, ne bougez pas et la petite créature finira bien par se libérer, vous devrez ensuite choisir qui aller voir: Mog, qui rejoint alors votre équipe, ou Lone Wolf, de qui vous obtiendrez le Gold Hairpin (les sorts coûtent deux fois moins de PM et c'est le seul que vous pouvez obtenir). Quittez ensuite Narshe et rejoignez la base impériale à l'est de Vector (Terra doit être dans votre équipe). Celle-ci est complètement déserte, montez les escaliers en haut puis allez à droite. Vous vous retrouverez sur la carte du monde, entrez dans la Grotte du Portail Scellé.

 

 


© FF Référence
2084626 pages ont été vues depuis Novembre 2001

 

 

MENU PRINCIPAL

¤ Accueil
¤ Final Fantasy X
¤ Final Fantasy 9
¤ Final Fantasy 8
¤ Final Fantasy 7
¤ Final Fantasy 6
¤ Final Fantasy 5
¤ Final Fantasy 4

¤ Fanarts
¤ Fanfics
¤ Produits dérivés

RUBRIQUES

   . Persos
   . Soluces
   . Bestiaire

COMMUNIQUER

  ¤ Contact
  ¤ Livre d'Or
  ¤ Forum
  ¤ Liens

STATISTIQUES

  . Visiteurs: 51613
  . Aujourd'hui: 1
  . Connectés: 1

PARTENAIRES

 
 
 FF Univers
 
 
 
 Multimania