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La Tour de la Barrière
Une fois arrivé à destination, sortez du sous-marin et parlez à Zeza. Ce
dernier va créer une fissure dans la tour vous permettant d'y pénétrer puis va
fixer les rôles: il s'occupe du sous-sol et vous devez monter détruire
l'antenne. Partez donc en bas à gauche, traversez la zone de sauvegarde,
continuez le chemin puis à l'intersection passez en haut, ouvrez le coffre piégé
et tuez les monstres pour obtenir une épée de Drainage, revenez sur vos pas,
prenez les 9000 Or dans l'autre coffre et continuez vers le bas. Prenez
l'escalier à gauche pour accéder à l'étage supérieur, traversez le puis prenez
l'escalier de droite. Entrez, le coffre à gauche contient 18000 Or, sortez par
le haut puis montez par la gauche. Vous entendrez alors Zeza qui arrive au
générateur, traversez le huitième étage puis allez à gauche. Le coffre derrière
la porte est piégé mais vous permet d'obtenir une Epingle à Cheveux d'Or. Sortez
et prenez ensuite l'escalier de droite, reposez vous à la zone de sauvegarde
puis continuez. Montez encore et vous atteindrez l'antenne, Zeza vous donne
alors l'ordre de la détruire mais quelqu'un veut s'y opposer:
BOSS: Atmos - 19997 HP.
>> Ce combat est assez difficile: n'utilisez que des chevaliers ou des persos
capables de porter des coups puissants. Laissez l'un d'entre eux mourir et Amos
ne vous attaquera plus, il se contentera d'attirer le perso vers lui. De votre
côté, déployez alors vos attaques, la commande Tirer Or fonctionne très bien.
Notez que si Atmos parvient à attirer le perso jusqu'à lui, il l'enverra dans
une faille dimensionnelle puis il se cherchera une autre cible. ||

La Caverne de Guido
Après cela, la tour sera détruite avec Zeza qui y restera. Cela bouleverse
énormément Galuf et après que Hiryuu vous ait sorti de cette tour, vous vous
retrouverez sur la plage. Laissez du temps à Galuf, il ira finalement se reposer
et vous pourrez reprendre votre route, retournez à la caverne de Guido, à peu
près au centre de la carte. Entrez-y, reposez vous dans la cabine puis quittez
le sous-marin; suivez le chemin jusqu'à une salle avec cinq coffres. Ouvrez
celui du milieu pour prendre le rocher et mettez le dans le coffre en haut à
gauche, entrez par la porte qui s'est ouverte et actionnez le levier du haut.
Revenez à la salle précédente, reprenez le rocher pour le mettre ans le coffre
en bas à gauche. Passez la porte et continuez sur la droite, à l'écran suivant
allez tout en bas à gauche pour actionnez un bouton puis sortez par les
escaliers qui apparaîtront. Suivez le chemin à travers des passages obscurs pour
sortir en bas à gauche, allez ensuite à droite, sautez dans l'étang, remontez
sur la berge puis allez tout en haut. Butz jouera un peu avec la tortue avant de
s'apercevoir qu'il s'agit de Guido. Ce dernier vous incite à aller à la Grande
forêt de Mua et vous remet le Rameau de Sureau. Quittez donc la caverne (il
faudra remettre le rocher dans le coffre du milieu) et partez avec votre
sous-marin en direction de l'ouest.

Région de Mua
Orientez vous avec la carte et allez à la caverne du nord-ouest. Entrez-y
puis suivez le chemin, vous vous retrouverez alors sur la carte. Soignez vous
bien puis faites des combats aléatoires, vous finirez par rencontrer Shoat:
BOSS: Shoat - 5000 HP.
>> La commande Tirer Or est de loin la plus efficace, Shoat contre-attaque tout
le temps en paralysant le persos attaquant donc gardez vos persos faibles pour
la défense. ||
Après ce combat, examinez votre inventaire et utilisez l'objet Shoat, il vous
permet d'obtenir l'Esper du même nom. Retournez à votre sous-marin puis allez au
point du sud sur la carte. Remontez à la surface, vous serez dans un lac; allez
au village de Mua, vous y trouverez des équipements très intéressants ainsi que
des très bonnes magies telles que Cure, Feu, Glace et Eclair puissance 3. Quand
vous aurez terminé, quittez le village et franchissez le pont à l'est.

© FF Référence
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