<< Précédent

Continent Flottant

Vous reprenez avec Celes La Général a été recueillie par Cid qui l'a soignée durant toute une année. Après la discussion, sortez de la maison et allez en bas. Vous voilà à la plage, alors soit vous ne lui attrapez que des poissons peu vigoureux et il mourra, soit vous décidez de lui donner des poissons énergiques (ceux qui nagent rapidement) et Cid sera guéri. Dans le premier cas, Celes cherchera à se suicider du haut d'une falaise mais sa tentative est un échec et elle se retrouve sur la plage où un pigeon lui apporte un message. Retournez à la maison de Cid pour le lire puis allez à gauche de la table pour trouver l'escalier secret. En bas, vous trouverez un radeau et Celes quittera l'île avec. Dans le second cas, si vous parvenez à rendre sa pleine forme à Cid, il vous montre son radeau et vous invite à partir. Quelque soit donc votre reconnaissance envers Cid, vous parviendrez jusqu'à un nouveau continent.

Partez directement pour le nord, puis vers l'ouest quand vous arriverez aux étendues d'eau. Entrez alors au village de Tzen, en bordure d'un désert et montez les escaliers. Les gens sont soudain effrayés, partez donc en haut et vous verrez Sabin sur la gauche. Parlez lui puis entrez dans la maison. Vous avez 6 minutes pour ramener un gamin: allez en haut puis à gauche, prenez la porte de gauche et descendez les escaliers, puis parlez à l'enfant tout en haut. Sur le chemin du retour, vous pouvez aller chercher les coffres: dans la même salle tout en bas, il y a un Drainer (le coffre en haut à droite contient une Magicite, celui de gauche est piégé); dans la salle précédente, le coffre près des escaliers est piégé, celui un peu plus haut contient une Tincture, celui de la chambre contient une Pearl Rod et le dernier coffre en face de l'entrée contient une Heal Rod. Après une conversation avec Sabin, il vous rejoint puis vous pouvez visiter la ville. Allez à droite du magasin de relique, il y a un homme caché dans les fourrés en haut, donnez lui 10 pièces d'Or et il vous offre la Magicite Sraphim. Quitte ensuite le village et partez à l'est, traversez un pont au nord-est, continuez et rejoignez Mobliz au bout de la péninsule à l'est.

Il s'agit d'un village dévasté, entrez dans la première maison, descendez les escaliers puis passez la porte de gauche pour voir les habitants. Vous y trouverez Terra, suivez la, elle vous racontera l'histoire du village et comment elle a perdu l'envie de se battre. Sortez de la grotte, vous serez alors alerté par l'arrivée de Phunbaba, un démon. Terra commence le combat mais elle n'a aucune chance, c'est donc à Sabin et Celes de s'en occuper:
BOSS: Phunbaba - 28000 HP.
>> Utilisez des sorts de Feu et de Glace de niveau 2, en vous soignant après ses attaques. En procédant ainsi, Phunbaba devrait s'enfuir après moins d'une dizaine de tours. ||
Après cela, Terra vous confirme qu'elle n'est pas en mesure de vous accompagner, sortez donc sa chambre, un jeune garçon vous remettra la Magicite Fenrir. Quittez ensuite le village, partez à l'ouest puis tout au nord du continent pour rejoindre Nikeah... pour ce trajet, vous trouverez une étable à chocobo cachée dans la forêt au sud de Mobliz.

 

 


© FF Référence
2084632 pages ont été vues depuis Novembre 2001

 

 

MENU PRINCIPAL

¤ Accueil
¤ Final Fantasy X
¤ Final Fantasy 9
¤ Final Fantasy 8
¤ Final Fantasy 7
¤ Final Fantasy 6
¤ Final Fantasy 5
¤ Final Fantasy 4

¤ Fanarts
¤ Fanfics
¤ Produits dérivés

RUBRIQUES

   . Persos
   . Soluces
   . Bestiaire

COMMUNIQUER

  ¤ Contact
  ¤ Livre d'Or
  ¤ Forum
  ¤ Liens

STATISTIQUES

  . Visiteurs: 51613
  . Aujourd'hui: 1
  . Connectés: 1

PARTENAIRES

 
 
 FF Univers
 
 
 
 Multimania