<< Précédent Suivant >>
Le Géant
Traversez les salles jusqu'à la poitrine, descendez, prenez le Shuriken puis
continuez votre descente. Plus loin, vous trouverez un Soin dans un coffre puis
un Ether, continuez et tournez à droite, vous y trouverez des flèches Samouraï,
repartez à gauche pour ramasser une Cabane puis sortez juste en haut. Une fois
dans l'estomac, montez pour prendre la Vie puis redescendez et allez tout à
droite, prenez la Vie dans le coffre puis empruntez le chemin du milieu. A
l'écran suivant, descendez puis allez à droite, le coffre que vous verrez est
piégé: combattez un Couvreur et vous recevrez un Elixir. Repartez à droite,
suivez le chemin et à l'intersection, allez à gauche vers une zone de
sauvegarde. Inutile de vous reposer car en montant les escaliers juste après,
vous atteindrez le poumon et vous rencontrerez les quatre Maîtres qui ont unis
leurs forces; Rubicant, fidèle à ses principes, vous restaurera avant le combat:
BOSS: Eléments
>> Le combat commence par Milon Z. (utilisez Feu 3), suivi de Rubicant (utilisez
Gel 3), suivi de Kainazzo (utilisez Eclair 3) et enfin Valvalis. ||

Après le combat, retournez vous reposer à la zone de sauvegarde si vous en
avez besoin puis revenez à l'endroit où a eu lieu le combat et sortez en haut.
Vous voilà au CPU mais avant de pouvoir le débrancher, vous devez l'affronter:
BOSS: CPU - 30 000 HP, Attaque - 3000 HP et Défense - 3000
HP
>> Ce boss est très simple, détruisez le module de défense en bas puis attaquez
le physiquement sans toucher l'autre module. Il ne pourra plus faire que son
attaque Maser qui n'est pas très puissante et avec un peu de patience, vous
viendrez à bout de boss sans surprise. ||

Après le combat, Golbez fait son apparition. C'est alors que FuSoYa se
précipite vers lui et le désenvoûte du contrôle de Zemus. Après une petite
discussion, vous apprenez que Golbez n'est autre que le propre frère de Cécil
puis il décide de se venger de Zémus et part, accompagné de FuSoYa. Peu après,
Kain arrive et amène le groupe à la sortie du Géant, juste avant qu'il
n'explose. Vous vous retrouvez alors dans la Grande Baleine, le groupe décide de
partir sur la lune sans les filles, celles-ci font mine de quitter le vaisseau
qui décolle alors. Arrivés sur la lune, vous vous apercevez que les filles sont
toujours là et elles imposeront facilement leur présence. Réembarquez sur la
Grande Baleine et alunissez au même endroit que la dernière fois puisque vous
devez retourner au Palais.

© FF Référence
2085463 pages ont été vues depuis Novembre 2001