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Tréno
Il s'agit maintenant que vous récupériez l'Aiguille Platine
mais là encore, Steiner et Markus se disputeront sur la manière car Markus envisageait
de le voler. Pendant ce temps, Grenat se faufile et alors que Steiner se retourne, Markus
fait de même. Vous voilà donc à controler Steiner seul. A peine vous vous êtes
déplacé qu'un ATE est disponible, il y en a deux: Treno Tradition et Ambition, si vous
choisissez Treno Tradition, vous verrez Grenat observer un voleur poursuivi par un homme,
et au moment où elle s'en rend compte, elle se fait piquer tout son argent soit 1000
gils.
De retour à Steiner, vous pouvez jeter 13 pièces de 10 gils dans une fontaine, vous
obtiendrez ainsi la pierre stellaire Gémeaux. Vous pouvez
ensuite prendre par la droite, vous arrivez alors dans les quartiers 'chauds', à droite
se trouve un hotel où vous verrez un avis de recherche de 10000 gils, un gars qui
vénère ce voleur et une femme qui refuse de vous laisser entrer. A gauche, vous verrez
une échelle vous conduisant à deux coffres et un commerce. Le coffre du haut contient la
carte Yéti, celui du bas n'a qu'1 gil,
sur la droite, il y a un passage vers en haut pour obtenir la pierre stellaire du Taureau. Remontez ensuite l'échelle puis allez vers le haut. Vous
arriverez devant l'alcoolo, et vous aurez droit à un ATE: Unexepected Visitor où vous
verrez Grenat à une vente aux enchères apercevant Kuja.
Prenez ensuite votre chemin vers la gauche, vous délogerez un Mog (Mogrich) et son
ami, un chien. A droite d'eux, il y a un magasin d'armes avec un bon choix mais la
particularité est que vous pouvez combattre un Griffon (Attention à son attaque Aero, il
fait 500 HP de dégâts, mais il n'y aura pas Game Over de toute façon), vous recevrez en
échange une carte Tomberry. Sortez ensuite du magasin et prenez
la route vers le haut à gauche, cela mène à la salle aux enchères, devant la porte à
gauche, vous trouverez 2225 gils. Vous y retrouverez Grenat qui
en a marre que Steiner soit toujours sur son dos, et qui sort. Vous controllez désormais
les deux, alors prenez la sortie de droite, puis allez tout en bas, vous arriverez devant
le Card Stadium. L' "oiseau" de droite vous apprendra quelques règles pour
jouer au cartes, la femme à gauche vous permettra d'acheter des cartes à 100 gils (elles
n'ont aucune valeur); pour jouer il vous suffit d'entrer dans le Card Stadium. Continuer
donc vers la gauche. Vous arriverez devant une terrasse à café, malheureusement
uniquement réservée aux membres, et vous ne l'étes pas comme l'indique le panneau un
peu plus haut. Ne vous préoccupez pas de la sortie vers la gauche pour l'instant et
montez jusqu'à la bifurcation. Entrez alors dans la maison de gauche, vous arriverez dans
un hall, ou vous pourrez écouter les conversations et ainsi connaitre quel est l'objet
principal qui sera vendu aux enchères. Tout en bas à gauche, vous entrerez dans la
boutique d'un forgeron qui a un bon choix à proposer. Ressortez ensuite de la maison et
allez en haut à droite. Vous arriverez devant la maison d'une reine qui collectionne les
pierres stellaires, donez lui donc ceux que vous possédez et vous recevrez différentes
récompenses:
Bélier: 1000 gils; Gémeaux: Résurex;
Taureau: 2000 gils. A ce moment du jeu, c'est tout ce que vous
pouvez avoir. Ressortez ensuite de cet endroit, et prenez la sortie vers la gauche qu'on
avait laissé tombée précédemment. Vous arriverez à l'endroit où on vous a volé 1000
gils et vous verrez d'ailleurs le garde qui n'a pas retrouvé son voleur. Allez vers la
gauche, et prenez le Mithdague dans un coffre puis revenez vers
la sortie à droite du garde.
Allez ensuite à l'hotel (Droite, Gauche), vous y verrez Markus (sachez que vous pouvez
le rejoindre dès que Grenat et Steiner sont réunis). Markus a trouvé un moyen d'obtenir
l'Aiguille Platine, suivez le donc puis descendez les échelles
jusqu'à Bach, leur chef...évidemment Steiner s'affole, vous disant que vous ne devez pas
oubliez que vous êtes une princesse. Parlez à Bach, puis vous monterez sur le bateau.
Vous verrez alors ce Kuja discuter avec l'homme qui faisait monter les enchères, parlant
de Clayra et de Grenat qu'il a remarqué un peu plus tôt. Ensuite, vous verrez Steiner
qui repense à la discussion qu'il a eu avec Bach et à son rôle mais il revient vite à
ses idées comme quoi la reine est trop bonne pour commettre des atrocités; puis c'est au
tour de Grenat d'etre perdue dans des pensées, elle, c'est à Djidane qu'elle pense et
aux motivations qui la conduisent à agir comme une voleuse. Une fois arrivés, vous
commencerez à chercher mais serez interrompus par un homme qui descend. Heureusement,
c'est Totto, le tuteur de Grenat. Celle-ci lui demande s'il a l'Aiguille
Platine mais comme le remu-ménage à réveiller le gérant du magasin, qui descend
à son tour, Totto demande au groupe de le rejoindre chez lui.
Vous vous retrouvez dans l'hotel, puis après avoir parlé avec Bach, sortez, allez en
bas, puis à gauche puis tout à fait un gauche vers la grande tour. Entrez, puis montez
les escaliers, vous verrez Totto, rejoignez le. Arrivé en haut, il vous indiquera un
coffre, Markus se chargera de prendre l'Aiguille Platine puis
parlez à Totto, Grenat et lui se rappelleront des souvenirs d'il y a huit ans puis il
vous parlera d'un moyen de rejoindre Alexandrie. Montez à l'échelle à droite, préparez
vous au combat et entrez dans le trou.
© FF Référence
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