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Sauvez Grenat!

Beate est ensuite appellée par la reine à laquelle elle remet le joyau. Celle-ci ne la remercie pas et lui ordonne d'aller chercher le dernier joyau, et quand Beate aborde le sujet de Grenat, Branet lui dit tout simplement que ne servant plus à rien, Grenat allait être décapitée dès le retour à Alexandrie. A cette nouvelle, Djidane veut se battre mais il est calmé par Freyja pendant que Bibi trouve un moyen de gagner Alexandrie avant la reine. Suivez donc Bibi (et au moment de descendre les marches, vous verrez un Mog apparaitre puis repartir. Allez le voir, c'est Serino pour qui Mopli vous avait confié unne lettre disant qu'il avait peur de ce qui allait se passer. Serino vous remet à son tour une lettre pour Moodoon. Redescndez ensuite pour rejoindre Bibi et parlez lui, Djidane et les autres prendront alors les pods vers Alexandrie.

Vous retournez à Steiner et Markus, toujours emprisonnés. Pour qu'ils se libèrent, vous devez faire bouger la cage en appuyant sur droite lorsqu'elle va à droite et à gauche...jusqu'à ce qu'elle s'écrase sur un palier. Vous devez ensuite rejoindre l'échelle tout à gauche et devrait affronter des combats de deux soldats. Montez l'échelle, entrez dans la salle. Markus partira alors sauver Frank et Djidane arrivera avec Bibi et Freyja pour sauver Grenat. Vous devez alors la retrouver, pour cela sortez de la tour, entrez dans le chateau, continuez tout droit puis prenez les escaliers du haut et sortez par le bas. Ensuite vous prendrez les escaliers vers la gauche (vous serez à l'endroit où Djidane et Grenat se sont rencontrés la première fois. Entrez ensuite en haut, puis allez encore vers le haut. Vous arriverez dans la chambre de la Reine Branet mais Grenat n'y est pas. En haut de la chambre, vous pourrez ouvrir un passage secret grâce aux bougies juste à gauche de la cheminée. Entrez dans le passage, sautez sur les blocs pivotants et allez chercher les deux coffres (il y a un Nothung dans le coffre de gauche et une Tente dans celui de droite). Continuez à descendre les escaliers ensuite jusqu'à arriver dans une pièce ronde. Prenez la sortie vers le haut. Pile et Face vous défieront alors, vous pourrez leur voler un Partisan, un Galaxias (Pile), un Mithrilet et une Mitharmure (Face). Pour le combat vous verrez qu'ils se transmettent des pouvoirs entre eux. Attaquez celui qui l'a reçu juste après et il le perdera et ainsi, ils ne vous attaqueront jamais.

Lorsque c'est fait, allez en haut. Il y aura un ATE: friendship où Markus se dépeche d'aller secourrir Frank. Après un numéro de Steiner estimant qu'il ne mérite même plus de vivre, Djidane décidera de prendre Grenat avec lui car elle ne fait que se reposer. Remontez donc et retournez à la chambre de la Reine. Djidane dépose alors Grenat sur un canapé quand Beate arrive. Le combat commence, pensez à rendre la vie constamant à vos persos et à lui voler son Nothung et son Gilet Camo, elle finit quand même par vous battre. Djidane la convaint alors de les rejoindre car elle se bat pour une mauvaise cause. En le réalisant celle-ci réveille Grenat et protège votre fuite à l'aide de Freyja en combattant un Bandsnatch (l'occasion de profiter des techniques de Beate). Descendez donc vers le bas mais vous serez interrompu par 3 Mages, suivis juste après par un autre Bandsnatch. Descendez encore, à l'entrée de la pièce ronde, Steiner retournera aider Freyja et Beate tandis que vous devrez affronter encore un Bandsnatch puis Djidane et les autres partiront. Pendant ce temps, Freyja et Beate se retrouvent encerclées par deux autres monstres puis deux autres encore quand Steiner les rejoins.

A nouveau dans la peau de Djidane, allez vers le bas de lécran, vous tomberez à nouveau dans le piège de Pile et Face mais Markus et Frank viendront vous délivrer (car ils ont courru pour venir). Vous serez ensuite devant la Gogone qui vous conduira ensuite jusqu'à Tréno, interrompu encore une fois par un monstre sur la voie: Larvalar (à qui vous pouvez voler la Giladaman et la Cahnène). Seul truc, il peut se replier sur lui même après une attaque physique, enchainez alors avec une attaque magique. Après votre victoire, ce monstre vous chassera ce qui aura pour effet d'accélérer la gorgone qui ne pouvant s'arrêter à Tréno vous éjectera on ne sait où. Pendant ce temps, la reine renvoie les deux bouffons qui se demandent alors ce qu'il vont faire désormais. Puis entre deux mercenaires engagés par la reine pour récupérer le pendantif que détient Grenat et s'occuper du groupe si besoin est. L'un deux est Lami, femme guerrière munie d'une hache et aimant s'en servir, l'autre un homme mystérieux semblant connaître Djidane.

 

 


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