CD 1 -
CD 2 -
CD 3 -
CD 4
<< Précédent Suivant >>
Route des Fossiles
Vous arriverez à la Route des Fossiles, avancez un peu, un gros monstre mécanique
apparait et se lance à votre poursuite, fuyez donc vers la droite et essayez tant que
possibles d'éviter les coups de hache qui vous ralentiront. Si vous vous faisiez
ratraper, vous serez attaqués par derrière par Amérante, combat duquel vous ne tirerez
rien d'intéressant. Dans votre fuite, vous pourrez sauter un gros trou dans lequel
tombera le monstre mécanique. Allez alors vers la droite, vous rencontrerez Lami, la
mercenaire engagée par la reine auparavant. Comme Grenat refuse de donner son pendantif,
vous devrez la combattre (elle a une Epée Vénus, un Gradius et un Ether à voler).
Ensuite, partez vers le haut. Allez vers la gauche, prenez une fleur jaune et levez la
devant le gros trou noir: cela appâtera une gorgone. Allez vers le haut. Vous verrez un
homme, parlez lui et il vous expliquera le mécanisme des leviers et le chemin à prendre
pour sortir. Descendez, vous verrez les Mog Mogki et Steelskin. Ce dernier vous propose un
Résurex, un Remède et un Ether, le tout pour 555 gils. Quant à Mogki, il tient une Mog-Boutique
d'objets et a une lettre de Kuppo qui lui dit qu'il est caché dans le site avec un
indice, il est derrière un mur. Allez à droite, prenez les fleurs puis la gorgone
numéro 2, vous trouverez un coffre contenant une Féelarme. Puis revenez à la salle avec
les mogs et l'homme puis allez en haut. Prenez la gorgone Num 1, allez ensuite vers la
droite. Abaissez le levier Num 1, puis revenez, prenez les fleurs en bas à gauche et
reprenez la gorgone Num 1. Allez vers le haut, marchez le long du chemin, puis actionnez
le levier Num 2. Revenez jusqu'à la salle de la gorgone mais avant de le prendre, allez
sur la gauche, vous trouverez dans un coffre un Ether. Reprenez
la gorgone, relevez le levier Num 1, prenez encore la gorgone, revenez à la salle des
Mogs puis prenez le chemin en bas à droite. Prenez la gorgone Num 2, vous verrez un
homme, étonné que vous soyez déjà là. Il vend des armes et des objets (rien de
nouveau), montez ensuite les escaliers, puis abaisser le levier Num 4, allez à droite,
prenez la gorgone Num 4 puis continuez sur la droite, vous trouverez un coffre contenant
une Tiare. Retournez au levier et relevez-le puis reprenez encore
la gorgone Num 4 de droite et continuez sur la droite. Vous arriverez à une salle avec un
petit lac en bas, un mur de feuilles et des statues qui lachent de l'eau sur vous pour
vous faire tomber. Arrangez vous pour arriver sur la droite (soit par les feuilles, soit,
si vous tombez, en remontant sur la berge puis en allant à droite). Vous verrez un homme
en train de piocher. Parlez lui et en échange d'une potion, il vous laissera piocher un
peu. Lors de vos fouilles, vus pourrez trouver des Gemmes mais
surtout, allez piocher le mur en haut à droite. tapez plusieurs coups d'affiler au même
endroit, vous finirez par entendre Ku... puis Kupo... puis KUPO! quand le Mog Kuppo
déboulera sur vous. Parlez lui, il aura une lettre pour Kupo et tient une Mog-Boutique
d'objets. Si vous avez fini de fouiller, rendez la pioche au chasseur de trésor puis
allez sur la droite. Regardez à gauche, vous trouverez une Gilet Camo.
Revenez alors à l'écran avec les feuilles puis grimpez tout en haut à gauche. Vous
pourrez actionner le levier Num 3 vers la sortie. Laissez vous emporter par un jet d'eau
puis montez sur la berge et allez vers le bas. Prenez les fleurs puis la gorgone Num 3 qui
vous emmènera près de la sortie, celle-ci étant en haut à droite.
Vous arriverez sur le Continent Extérieur, où il n'y a pas de Brume, ce qui fait
qu'il est très clair.
© FF Référence
2084514 pages ont été vues depuis Novembre 2001