CD 1 - CD 2 - CD 3 - CD 4

<< Précédent Suivant >>

Madahine-Salee

Sur la carte du monde, allez vers le nord, vous arriverez à Madahine-Salee, le village des invocateurs. Vous y retrouvez, en autres de son espèce, Mog qui a échappé à Kweena. Eiko vous conduit ensuite à la place du village, et après une discussion avec Djidane (pour lequel elle éprouve visiblement des sentiments), elle vous invite à dîner. ATE: Bibi's Feelings (Vous voyez Bibi s'interroger sur la mort). Avec Djidane, commencez par faire le tour de la place (derrière Grenat, il y a une Tente, près de la fontaine, la pierre stellaire de la Balance). Ensuite, allez à gauche, Djidane remontera le moral de Bibi. ATE: Grenat's Feelings (Grenat s'interroge sur les Chimères). Retournez à la place du village. ATE: Eiko's Feelings (Elle prépare un bon repas pour emballer Djidane, vous serez amenés à donner des rôles aux mogs: choisissez Chimono pour la pêche, Mocha pour trouver les pommes de terres et Monel pour aider à la cuisine).

Retournez à l'écran de Bibi et essayer d'entrer, le mog Morrison vous en empêche et se propose alors come guide du village. Suivez le jusqu'à la place du village. ATE: Eiko's Kitchen (vous êtes amenés à choisir le nombre de personnes qu'il faut prévoir, 11 ou 12 en comptant les quatre persos, les 6 mogs et peut être Kweena, puis aidez Monel qui a attrapé quelque chose de très lourd, c'est en fait Kweena). Avec Djidane, allez en bas parler à Grenat, puis revenez à la place et allez à droite. Parlez à Morrison, il parvient à vous faire rentrer dans une salle contenant des peintures de chimères. Cela passionnera Grenat, sortez donc . ATE: Eiko's Kitchen 2 (Kweena propose son aide Eiko pour faire la cuisine).

Revenez à la place, vous y verrez Moco qui vous demande juste de ne pas mettre de pagaille dans la salle sacrée, puis allez à gauche et essayez d'entrer, le repas commence alors. Si vous avez suivi les indications, Djidane aimera beaucoup le repas, ce qui ravit Eiko, celle-ci vous informe qu'elle est la dernière de sa tribue; enfin, si vous avez mis la puluche, Bibi tombera dessu, et lui, il n'aime pas ça. A la fin du repas, vous devrez débarrasser la table. Avant cela, cherchez autour de la pièce, il y a deux coffres (Gemme et Résurex). Prenez ensuite la casserole sur la table et amenez la à Eiko. Elle vous apprendra que l'Ifa est scellée par une Chimère. Insistez plusieurs fois avec elle, elle se refusera tout de même à enlever le sort. Regardez le côté gauche de la cuisine, vous trouverez le Kilmandjaro, parlez à Kweena si vous le souhaitez, il terrorise juste un mog pour que ce dernir pêche toujours plus de poissons. Sortez, Grenat est occupée avec un très vieux de Sir Conrad, puis essayez de sortir par la droite, un Mog vous proposera de vous reposer. Acceptez. Pendant la nuit, Djidane rejoins Bibi et partage son expérience (ou plutot son insouciance), discussion espionnée par Eiko qui voit en Djidane un petit copain formidable. Au réveil c'est l'heure du départ, quant à Eiko, elle vous rejoindra...

Vous arriverez sur la carte du monde, partez au nord vers la ville d'Eiko.

 

 


© FF Référence
2084433 pages ont été vues depuis Novembre 2001

 

 

MENU PRINCIPAL

¤ Accueil
¤ Final Fantasy X
¤ Final Fantasy 9
¤ Final Fantasy 8
¤ Final Fantasy 7
¤ Final Fantasy 6
¤ Final Fantasy 5
¤ Final Fantasy 4

¤ Fanarts
¤ Fanfics
¤ Produits dérivés

RUBRIQUES

   . Persos
   . Soluces
   . Quêtes
   . Inventaire
   . Boutiques
   . Chocobo
   . Bestiaire
   . Tetra Master
   . Le Monde
   . Images
   . Fan Arts
   . Fonds d'Ecran
   . Gifs Animés
   . Partitions
   . Quiz

COMMUNIQUER

  ¤ Contact
  ¤ Livre d'Or
  ¤ Forum
  ¤ Liens

STATISTIQUES

  . Visiteurs: 51609
  . Aujourd'hui: 10
  . Connectés: 1

PARTENAIRES

 
 
 FF Univers
 
 
 
 Multimania