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Madahine-Salee
Sur la carte du monde, allez vers le nord, vous arriverez à Madahine-Salee, le village
des invocateurs. Vous y retrouvez, en autres de son espèce, Mog qui a échappé à
Kweena. Eiko vous conduit ensuite à la place du village, et après une discussion avec
Djidane (pour lequel elle éprouve visiblement des sentiments), elle vous invite à
dîner. ATE: Bibi's Feelings (Vous voyez Bibi s'interroger sur la mort). Avec Djidane,
commencez par faire le tour de la place (derrière Grenat, il y a une Tente, près de la fontaine, la pierre stellaire de la Balance). Ensuite, allez à gauche, Djidane remontera le moral de
Bibi. ATE: Grenat's Feelings (Grenat s'interroge sur les Chimères). Retournez à la place
du village. ATE: Eiko's Feelings (Elle prépare un bon repas pour emballer Djidane, vous
serez amenés à donner des rôles aux mogs: choisissez Chimono pour la pêche, Mocha pour
trouver les pommes de terres et Monel pour aider à la cuisine).
Retournez à l'écran de Bibi et essayer d'entrer, le mog Morrison vous en empêche et
se propose alors come guide du village. Suivez le jusqu'à la place du village. ATE:
Eiko's Kitchen (vous êtes amenés à choisir le nombre de personnes qu'il faut prévoir,
11 ou 12 en comptant les quatre persos, les 6 mogs et peut être Kweena, puis aidez Monel
qui a attrapé quelque chose de très lourd, c'est en fait Kweena). Avec Djidane, allez en
bas parler à Grenat, puis revenez à la place et allez à droite. Parlez à Morrison, il
parvient à vous faire rentrer dans une salle contenant des peintures de chimères. Cela
passionnera Grenat, sortez donc . ATE: Eiko's Kitchen 2 (Kweena propose son aide Eiko pour
faire la cuisine).
Revenez à la place, vous y verrez Moco qui vous demande juste de ne pas mettre de
pagaille dans la salle sacrée, puis allez à gauche et essayez d'entrer, le repas
commence alors. Si vous avez suivi les indications, Djidane aimera beaucoup le repas, ce
qui ravit Eiko, celle-ci vous informe qu'elle est la dernière de sa tribue; enfin, si
vous avez mis la puluche, Bibi tombera dessu, et lui, il n'aime pas ça. A la fin du
repas, vous devrez débarrasser la table. Avant cela, cherchez autour de la pièce, il y a
deux coffres (Gemme et Résurex).
Prenez ensuite la casserole sur la table et amenez la à Eiko. Elle vous apprendra que
l'Ifa est scellée par une Chimère. Insistez plusieurs fois avec elle, elle se refusera
tout de même à enlever le sort. Regardez le côté gauche de la cuisine, vous trouverez
le Kilmandjaro, parlez à Kweena si vous le souhaitez, il
terrorise juste un mog pour que ce dernir pêche toujours plus de poissons. Sortez, Grenat
est occupée avec un très vieux de Sir Conrad, puis essayez de sortir par la droite, un
Mog vous proposera de vous reposer. Acceptez. Pendant la nuit, Djidane rejoins Bibi et
partage son expérience (ou plutot son insouciance), discussion espionnée par Eiko qui
voit en Djidane un petit copain formidable. Au réveil c'est l'heure du départ, quant à
Eiko, elle vous rejoindra...
Vous arriverez sur la carte du monde, partez au nord vers la ville d'Eiko.
© FF Référence
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