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Plaine Félicitée

Sauvegardez. Parlez aux gardiens puis allez en bas, partez au sud puis continuez, Tidus réconfortera Yuna, mais celle-ci ne renoncera pas au pèlerinage. Après la superbe séquence, retournez au campement, Yuna fera une déclaration puis, le lendemain, le groupe repart. Récupérez d'abord la Bague de Lucidité au campement puis revenez au croisement et partez à l'Est. Sauvegardez et continuez, vous serez sur la Plaine Félicitée. Partez à l'Ouest, vous rencontrerez Maechen qui a des informations sur la plaine: cet endroit fut le théâtre de la guerre entre Bevelle et Zanarkand avant de devenir l'endroit où s'affrontent Sin et les Invokeurs. Continuez puis vous verrez une drôle de machine, c'est le Comptoir Ambulant de Rin. Partez au Nord, vous rencontrez Belgemine près des roches en forme de corne. Elle vous propose un défi contre Shiva, acceptez et invoquez Bahamut, utilisez ses sorts Brasier X jusqu'à l'overdrive. Belgemine vous offre alors un Coeur de Chimère et 30 Sphères Physiques si vous gagnez (sinon 30 Sphères Agilité). Allez jusqu'au Comptoir au Nord, le père Zuke vient vous voir. Il vous prévient que vous êtes accusés de la mort de Mika et considérés comme ennemis de Yevon. Sauvegardez puis parlez plusieurs fois à tous les personnages, quittez ensuite le comptoir et faites le tour de ce dernier par la droite, vous trouverez une Sphère Clé Niv.2.

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Partez complètement au Nord-Ouest, vous trouverez le Manuel Al Bhed 23 et une femme à dos de Chocobo. Parlez lui puis insistez pour dresser un Chocobo, il vous suffit de faire avancer votre Chocobo le plus droit possible pour remplir le premier test. Vous pouvez alors monter un Chocobo sur la Plaine Félicitée et en plus, vous recevrez un Elixir. Parlez à cette femme pour qu'elle vous appelle un Chocobo ou pour continuer son entraînement (voir section Quête). Revenez alors à l'entrée de la plaine et partez à l'Est. Examinez la Plume de Chocobo, votre animal atteindra une nouvelle place. Le chemin à l'Est vous conduit au Temple de Remiem (voir section Quête); pour revenir sur la plaine, examinez la plumeau nord. Longez ensuite la falaise vers le sud, vous trouverez deux coffres contenant 5000 et 10000 Gils. Longez ensuite la falaise vers le Nord, vous pourrez accéder à un marchand à l'est. Pour cela vous devez descendre de votre Chocobo mais ne vous inquiétez pas, il vous attendra. Il s'agit du Centre d'Entraînement (voir section Quête). Quittez ensuite la zone au Nord.

Sauvegardez puis traversez le pont. Des Guados exigent que vous les suiviez et ont ramené un monstre, Protecktor, avec eux. Ce monstre possède des attaques puissantes et contre vos attaques physiques. Utilisez un Booster X sur vos persos et soignez vous très régulièrement. Utilisez également les Overdrives de vos Chimères, même si elles ne feront pas long feu. Affectez le boss de Cécité et attaquez le, vous pouvez également vous servir de vos sorts niveau X. Après le combat, avancez, le chemin à l'Est conduit à la Grotte du Priant Volé (voir section Quête). Traversez le petit pont et vous atteindrez la patrie de Kimahri.

 

 


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