CD 1 -
CD 2 -
CD 3 -
CD 4
<< Précédent Suivant >>
Continent Extérieur
Une fois arrivés au Village des Mages Noirs, vous remarquerez qu'il n'y a plus
personne, et par conséquant les commerces sont tous fermés. Allez au magasin d'objets et
grimpez à l'échelle derrière le comptoir, vous obtiendrez un Obi
Noir. Ensuite, allez à l'auberge, et cherchez la pierre stellaire de la Vierge.
Lorsque tout cela est fait, allez au cimetierre, il reste encore des mages mais la grande
majorité ont suivi Kuja qui leur a promis de leur rallonger leur espérance de vie. Allez
voir les autres mages, ils sont au ranch à chocobo. L'oeuf qu'ils refusaient comme
nourriture à Kweena a enfin éclos, c'est un petit chicobo. En sortant Bibi interroge le
mage 288 sur la mort puis ce dernier lui dévoile l'emplacement de Kuja. Vous assistez à
une petite discussion entre Grenat et Eiko puis quittez le village et rejoingez votre
navire.
Faites le tour du continent puis débarquez sur la plages de l'Est à proximité d'un
désert. Vous verrez alors 4 tourbillons de sable. Parmi eux, un ne dégage pas de fumée,
c'est celui où vous devez aller. Si vous vous trompez, vous devrez affronter un
Fourmilion. Vous vous retrouvez enfermés dans une cage, isolé des autres membres de
l'équipe. Kuja exige alors que vous lui fassiez une faveur si vous tenez à la vie de vos
amis. vous n'avez pas vraiment le choix, alors acceptez, allez vers le bas et prenez le
télétransporteur. Il vous amène dans la chambre de Kuja, approchez vous de lui, voilà
la faveur: partir en voyage pour Euyevair, sur le Continent Obulié et ramener le Roc de Goulg. Avant de partir, il vous laisse tout de même choisir
trois autres équipiers, comme Euyevair est protégé par un bouclier antimagie, je vous
conseille des frappeurs (tels que Steiner, Kweena et Freyja). Vous serez tous
télétransportés au hangar. Suivez le chemin et montez dans Hildegarde 1.Vous ferez un
petit voyage autoguidé jusqu'à arriver au Continent Oublié.
© FF Référence
2084603 pages ont été vues depuis Novembre 2001