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Matérias indépendantes
Super HP
Description: augmente les HP d'un certain pourcentage
Efficacité:
10%, niveau de départ
20% (après 10 000 AP)
30% (après 20 000 AP)
40% (après 30 000 AP)
50% (après 50 000 AP)
Achat: Cosmo Canyon (8 000 Gils)
Super MP
Description: augmente les MP d'un certain pourcentage
Efficacité:
10%, niveau de départ
20% (après 10 000 AP)
30% (après 20 000 AP)
40% (après 30 000 AP)
50% (après 50 000 AP)
Achat: Cosmo Canyon (8 000 Gils)
Super Vitesse
Description: augmente la vitesse d'un certain pourcentage
Efficacité:
10%, niveau de départ
20% (après 15 000 AP)
30% (après 30 000 AP)
40% (après 60 000 AP)
50% (après 100 000 AP)
Obtention: Battle Saure (gold Saucer)
Super Magie
Description: augmente la puissance magique d'un certain pourcentage
Efficacité:
10%, niveau de départ
20% (après 10 000 AP)
30% (après 20 000 AP)
40% (après 30 000 AP)
50% (après 50 000 AP)
Obtention: Capitale Oubliée
Super Chance
Description: augmente la chance d'un certain pourcentage
Efficacité:
10%, niveau de départ
20% (après 15 000 AP)
30% (après 30 000 AP)
40% (après 60 000 AP)
50% (après 100 000 AP)
Obtention: Temple des Anciens
Super Exp
Description: augmente l'expérience gagnée d'un certain pourcentage
Efficacité:
50%, niveau de départ
100% (après 60 000 AP)
... (après 150 000 AP)
Bonus: Chance +1
Achat: Cosmo Canyon (8 000 Gils)
Super Gil
Description: augmente l'argent gagné d'un certain pourcentage
Efficacité:
50%, niveau de départ
100% (après 80 000 AP)
... (après 150 000 AP)
Bonus: Chance +1
Obtention: Wonder Square (Gold Saucer)
Couverture
Description: le perso encaisse un pourcentage de coups à la place des autres
Efficacité:
20%, niveau de départ
40% (après 2 000 AP)
60% (après 10 000 AP)
80% (après 25 000 AP)
100% (après 40 000 AP)
Bonus: Vitalité +1
Achat: Midgar (1000 gils)
HP <-> MP
Description: echange les valeurs HP et MP
Efficacité:
niveau de départ
Maître (après 80 000 AP)
Obtention: Caverne près du Mt Corel
Appat Ennemi
Description: augmente les rencontres aléatoire d'un pourcentage
Efficacité:
50%, niveau de départ
100% (après 8 000 AP)
... (après 50 000 AP)
Malus: Chance -1
Obtention: Wonder Square (Gold Saucer)
Repousse Ennemi
Description: diminue les rencontres aléatoires d'un pourcentage
Efficacité:
33%, niveau de départ
50% (après 8 000 AP)
... (après 50 000 AP)
Bonus: Chance +1
Obtention: Chocobo Square (Gold Saucer)
Appat Chocobo
Description: augmente les chances de rencontrer des chocobos
Efficacité:
C niveau de départ (permet de rencontrer des chocobos sur leurs traces)
C x 1,5 (après 3 000 AP)
C x 2 (après 10 000 AP)
X x 3 (après 30 000 AP)
Bonus: Chance +1
Achat: Ferme de Chocobo (2000 gils)
Obtention: chocobo de devant (cd 1), celui de droite (cd 2 et 3)
Prévention
Description: diminue les attaques par derrière
Efficacité:
6%, niveau de départ
12% (après 8 000 AP)
24 (après 20 000 AP)
36% (après 40 000 AP)
48% (après 80 000 AP)
Bonus: Dextérité +2
Obtention: Battle Square (Gold Saucer)
Contre Attaque
Description: contre-attaque immédiate d'un pourcentages de coups
Efficacité:
20%, niveau de départ
40% (après 10 000 AP)
60% (après 20 000 AP)
80% (après 50 000 AP)
100% (après 100 000 AP)
Obtention: Chocobo Square (Gold Saucer) - Mt Nibel
© FF Référence
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