
Grenat
Description -
Armes -
Magie Blanche -
Chimères -
Capacités de Soutien -
Transe
Capacités de Soutien
CP: Points de Capacités à accumuler pour apprendre la capacité
AP: Points d'Abilités pour utiliser la capacité
Nom: |
CP |
AP |
Description |
AutoBoom |
75 |
15 |
Grenat bénéficie de Boomerang durant le combat |
AutoLévit |
20 |
6 |
Grenat bénéficie de Lévitation durant le combat |
AutoBooster |
55 |
9 |
Grenat bénéficie de Booster durant le combat |
AutoRécup |
35 |
10 |
Grenat bénéficie de Récup durant le combat |
Invincible |
105 |
12 |
Grenat se relève de son premier KO |
MP +20% |
45 |
8 |
Augm de 20% le nombre maximum de MP |
Sanatorium |
30 |
2 |
Attaquer donne des HP à la cible |
Herboriste |
15 |
4 |
Les effets des médicaments sont doublés (potions, ethers) |
AntiBoom |
45 |
7 |
Les sorts ne peuvent pas être renvoyés |
Cohérence |
80 |
10 |
Les soins augm de 50%, l'effet de Vie double |
Demi MP |
125 |
11 |
L'utilisation de capacités réclamant moitié moisn de MP |
Pleine lune |
30 |
8 |
La jauge transe se remplit 2x plus vite |
Nichonifroa |
25 |
4 |
Protège contre les états Chaleur et Gel |
Niveau + |
50 |
7 |
Vous recevez 50% d'exp en plus |
Compétence+ |
60 |
3 |
Vous recevez 2x plus de CP |
Nuit blanche |
30 |
5 |
Protège contre l'état Morphée |
Mithridate |
20 |
4 |
Protège contre les états Poison et Toxique |
Parlotte |
20 |
4 |
Protège contre l'état Mutisme |
Toudoux |
40 |
4 |
Protège contre les états Fossile et Pétra |
AutoPotion |
20 |
3 |
utilise une potion (si possible) à chaque coups reçus |
Mobilis |
30 |
4 |
Protège contre l'état Stop |
Détrouble |
25 |
5 |
Protège contre l'état Confusion |
Turbo |
190 |
12 |
La puissance des chimères augm de 30%, la durée d'invocation reste stable |
Zantetsu |
50 |
5 |
Odin inflige des dommages si Mort ne marche pas |
© FF Référence
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