Grenat

Description - Armes - Magie Blanche - Chimères - Capacités de Soutien - Transe

CP: Points de capcités pour apprendre la chimère
MP: Points de Magies pour invoquer la chimères
Puissance: Chiffre + Nombre du Joyau dans votre inventaire

Nom: CP MP Attaque Element Puissance
Shiva 20 24 Transcendantales Glace 36+Opales
Ifrit 35 26 Divine Comédie Feu 42+Topazes
Ramuh 30 22 Mjolnir Foudre 32+Péridots
Atomos 30 32 Pesanteur 199 Neutre Proportionnelle aux HP de la cible et vos Améthystes
Odin 30 28 Zantetsuken Neutre inflige Mort (Gemmes/2%) sinon, des dégâts si vous êtes équipé de Zantetsu
Léviathan 40 42 Tsunami Eau 59+Béryls
Bahamut 80 45 Ouroboros Neutre 88+Grenats
Arkh 100 80 Destin Funeste Ténèbres 106+Lapis Lazulli

 

 


© FF Référence
2084750 pages ont été vues depuis Novembre 2001

 

 

MENU PRINCIPAL

¤ Accueil
¤ Final Fantasy X
¤ Final Fantasy 9
¤ Final Fantasy 8
¤ Final Fantasy 7
¤ Final Fantasy 6
¤ Final Fantasy 5
¤ Final Fantasy 4

¤ Fanarts
¤ Fanfics
¤ Produits dérivés

RUBRIQUES

   . Persos
   . Soluces
   . Quêtes
   . Inventaire
   . Boutiques
   . Chocobo
   . Bestiaire
   . Tetra Master
   . Le Monde
   . Images
   . Fan Arts
   . Fonds d'Ecran
   . Gifs Animés
   . Partitions
   . Quiz

COMMUNIQUER

  ¤ Contact
  ¤ Livre d'Or
  ¤ Forum
  ¤ Liens

STATISTIQUES

  . Visiteurs: 51615
  . Aujourd'hui: 10
  . Connectés: 3

PARTENAIRES

 
 
 FF Univers
 
 
 
 Multimania