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Quêtes
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Jusqu'à la sortie de la prison
A partir de ce CD, vous devez vous montrer social, c'est-à-dire que vous devez parler
avec chaque persone que vous voyez jusqu'à ce qu'elle se répète. C'est important car
sinon, vous risquez de rater de nombreux détails, voire même vous ne pourrez pas
continuer.
Vous commencez avec Laguna. Vous vous trouvez à Winhill, un petit village à
l'ancienne. Sortez de votre chambre et allez à la maison à gauche de la vôtre, vous
parlerez avec Kiros, Raine et Ellone. Vous apprendrez que Laguna est le protecteur du
village contre les monstres. Sortez alors et allez visiter les différentes maisons de la
place. Puis passez par le pont et entrez chez la vieille. Discutez un peu avec elle puis
sortez et continuez tout droit (c'est-à-dire par le bas). Vous traverserez un premier
écran sans intérêt puis vous arriverez dans une autre partie du village. Entrez dans
chaque maison, la dernière est une commerçante. Discutez un peu puis retournez faire
votre rapport à Ellone (dans la maison où vous l'aviez quittée). Enfin, rentrez chez
vous pour faire un petit somme.
Vous revenez à vos persos normaux. Il y a Linoa, Zell, Selphie, Quitis et un moumba
dans une cellule. Zell sortira pour récupérer les armes, descendez un ou deux étages,
vous verrez deux gardes avec vos armes. Affrontez-les pour obtenir votre équipement. De
retour dans la cellule, Riggs et Wedge viendront vous voir, il ne sont pas trop durs à
vaincre mais pensez bien à associer vos G-Forces. Une fois que vous les avez vaincus,
montez les étages de la prison pour retrouver Squall. Il est au dernier. Quand vous
l'aurez trouvé, vous devez redescendre. Pour cela, il y a une sorte de grue mais Zell
s'en occupe tout seul. Lorsque vous serez en bas, allez tout droit, vous tomberez sur une
porte. En l'ouvrant, vous ne trouverez que du sable. Il faut donc maintenant que vous
remontiez en haut. Faites marche arrière, vous entendrez un cri, c'est Zell qui a des
problèmes.

Vous êtes donc Zell. Courrez sur votre droite pour échapper au garde qui vous
poursuit. Il vous aura quand même. Ce n'est qu'un garde mais si vous avez pas beaucoup de
HP, pensez à le revitaliser. Après l'avoir vaincu, un autre garde viendra pour vous tuer
mais Squall fera son apparition et vous aidera pour le combat. Alors, Quistis et Selphie
vous rejoignent puis vous vous ferez tirer dessus. C'est là qu'arrivent Irvine et Linoa.
Irvine vous couvrira et vous devrez remontez tout en haut pour trouver la sortie. Quand
vous y serez, traversez la pièce ronde. Vous arriverez à l'air libre.
Vous êtes maintenant avec Irvine. Vous devez descendre tout en bas, pour récupérer
la capsule. C'est long et ennuyeux, comme vous connaissez déjà le chemin, alors, si vous
voulez vous distraire, allez dans les différentes salles, vous y trouverez des sources de
magies, un joueur de cartes (chaque partie vous coûte 200 gils, et vous recevez en cadeau
des remèdes ou des potions) et un vendeur...pratique si vous avez eu du mal avec ces
combats.
Retournez dans la pièce pour aider Irvine et son équipe. Puis, comme ils pourront se
démerder, vous n'avez lus qu'à ressortir. Cette fois, vous devrez vous battre face à
trois monstres. C'est un combat assez rude, il me semble, vous en viendrez à bout à
l'aide de quelques G-Forces. Continuez tout droit, en traversant la passerelle. Alors que
vos deux co-équipiers parviennent jusqu'au bout, vous restez coincez au milieu. Allez
vers la droite...ne vous affolez pas, j'y suis arrivé du premier coup alors qu'il m'a
fallu un moment avant de me rendre compte que Squall bougeait.

Vous êtes maintenant dehors. Vous vous réunirez tous ensemble et là, vous vous
séparerez en deux groupes, l'un rentrant à Balamb pour prévenir de la menace des
missiles, l'autre allant à la base pour empêcher le tir. Juste un détail, amenez Linoa
avec vous à Balamb.
© FF Référence
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