CD 1 -
CD 2 -
CD 3 -
CD 4 -
Quêtes
<< Précédent Suivant >>
Jusqu'au combat contre Fujin/Raijin
A votre réveil, vous irez à la plate forme de pilotage. Là, on vous proposera
d'aller à Balamb puisque c'est aussi une ville portuaire. Allez-y donc. en effet, Balamb
est sous le contrôle de l'armée galbadienne qui y cherche Ellone. Placez votre BGU à
proximité de la ville puis sortez et allez y. A l'entrée, un garde vous refoulera.
Insistez un peu, et il vous laissera passer après que vous ayez parlé d'Ellone.
Dans la ville même, allez voir la mère de Zell, c'est la deuxième maison à droite.
Parlez au gamin à deux reprises,il vous montrera son coup spécial puis il sortira.
Parlez ensuite à sa mère, elle vous demandera de le ramener mais c'est pas important.
Ensuite, dirigez vous vers le port où vous verrez trois véhicules galbadiens garés.
Allez derière eux (pour cela, tournez à droite après le dernier véhicule puis allez
vers le bas). Entre chaque véhicule, allez sur la gauche jusqu'à ce que vous trouviez un
homme qui s'y cache. Parlez lui et demandez lui où se trouve la capitaine, le
renseignement coûte 30 000 gils mais il est nécessaire.
Allez donc vers le petit pont en haut et dans l'écran d'après, parlez au premier
garde que vous voyez. Il vous dira que le capitaine était bien là, qu'il péchait et
qu'il était allé manger son poisson. Retournez donc dans la ville, vous verrez de la
fumée sortir de chez la mère de Zell. Entrez et parlez lui plusieurs fois. Elle vous
dira qu'il est parti manger son poisson avec d'autres gardes. Allez donc à la gare, vous
verrez ces gardes allongés par terre. Parlez leur quelque fois puis retournez au port.
Approchez vous du chien, il sentira l'odeur qui vous a imprégné quand vous avez parlé
aux gardes et il se mettra à courir. Suivez le.
Vous arriverez jusqu'à la gare. Là, le chien entrera dans le train et vous verrez
Raijin sortir. Allez donc à l'hotel mais avant vérifiez vos associations. En passant
devant l'hotel, Raijin tombera devant vous. Vous vus batterez une première fois contre
lui avec les deux gardes puis une fois vaincu, vous vous batterez une seconde fois contre
lui et Fujin. Pensez à voler Fujin, elle a la G-Force Zéphyr. Battez les et vous aurez
libéré Balamb.
Retournez à la BGU, maintenant c'est à la fac de Trabia que vous devez aller pour
faire plaisir à Selphie.
© FF Référence
2084144 pages ont été vues depuis Novembre 2001