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L'énigme du Lac de Timber

Lorsque vous êtes près de Timber, vous voyez un lac juste au nord la ville avec une petite presqu'île. Allez au bout et examinez l'eau. Vous aurez alors le choix entre fredonner un air ou faire des ricochets. Choisissez de fredonner un air. Une cérature appraîtra à la surface de l'eau (vous ne la verrez pas) et vous demandera de trouver son ami le singe Ryo l'idiot. Reprenez votre véhicule et dirigez vous vers une forêt à l'ouest de Dollet. Utilisez la capacité No-Combat de Nosferatu pour ne pas être embetté par des combats intempestifs.

Entrez la forêt ( de nom Val Hasberry) et vous verrez un singe qui fuira quoique vous fassiez. Retournez donc au lac et dites où est le singe puis l'ombre vous donnera des indications pour trouver autre chose. Faites des ricochets jusqu'à ce que la pierre rebondissent un nombre incalculable de fois, ça peut prendre un certain temps. Ensuite, retournez voir le singe et envoyez lui une pierre, il se moquera de vous. Envoyez en une autre et il vous en enverra une portant l'inscription "DAEA".

Ensuite, allez sur la plage de Balamb et marchez, tout en appuyant sur Croix. Vous trouverez une autre pierre portant l'inscription "RRRY". Revenez du côté de Timber, au nord du long pont qui joint les deux continents, il y a une île un peu en longueur. Attérissez y et cherchez la troisième pierre où il y a écrit "OMS1". Ensuite repartez du côté de Winhill. Vous verrez un cours d'eau, suivez le et vous verrez qu'il se perd dans la montagne. Attérissez sur la montagne et commencez à chercher juste au dessus de la caverne. Vous tomberez sur un nid d'oiseau. Combattez son protecteur, deux misérables Malakus, et vous obtiendrez la dernière pierre avec l'inscription "ROOT".

Retournez maintenant au lac et fredonnez un air. Là, vos 4 inscriptions seront rassemblées et l'ensemble prendrera forme: lit de haut en bas en commençant par la droite, ça donne "YA 1 TRESOR A MORDOR". Allez donc aux plaines de Mordor qui se trouvent au nord d'Esthar, juste après la première chaîne de montagne, sur le côté est entre deux mers. Vous y trouverez 4 pierres parlantes. ????

Par la suite, dirigez vous sur la péninsule au nord de Balamb, dirigée vers Dollet (de nom Eldbreak Peninsula). Allez au bout de cette péninsule, vous trouverez une inscripton "TRESTESORA ILEPOMMINDEPES". Il faut enlever les mots TES et POMPES (qui était dans l'indication de l'ombre) pour comprendre que l'inscription indique: "TRESOR A ILE MINDE". C'est une île située au sud d'Esthar, exactement entre le continent d'Esthar et le désert où il y a des pampas. Cherchez dans cette île en plein milieu et vous obtiendrez UN Livret Chc-A.

{Il ne vous reste plus qu'à faire un tour dans la forêt près de l'orphelinat (de nom Vallon Lenown) jusqu'à ce que Squall dise qu'il y a de nombreux galets puis vous apprendrez que vous pouvez trouver des sources de magie sur les voies ferrées.}

 

 


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